LetsView pour AndroidDiffuser l'écran Android Sans fil

Diffuser l'Android sur PC, TV et autres appareils Gratuitement

Télécharger
diffuser android sur PC

Partager l'écran Android pour une collaboration sur un tableau blanc

LetsView pour Android est une application de mise en miroir d'écran pour les appareils Android. Il permet aux utilisateurs de mettre en miroir les appareils sous Android 5.0 ou version ultérieure vers d'autres appareils, à savoir les appareils iOS, ordinateur, télé et autres appareils Android. Cette application dispose d'un tableau blanc intégré, qui peut être utilisé pour annoter et faire des présentations. Vous pouvez utiliser le tableau blanc sur votre appareil Android ou mettre en miroir l'écran Android sur d'autres appareils et partager le contenu de l'écran pour renforcer la communication et la collaboration.

tableau blanc
Contrôler le PC

Contrôler le PC à partir d'un Android au cours de la diffusion de l'écran

En tant qu'application gratuite de mise en miroir d'écran, LetsView pour Android permet également d'afficher l'écran de votre PC sur Android, de sorte que vous puissiez partager votre contenu sur votre écran avec des utilisateurs mobiles. Cela dit, vous pouvez contrôler un PC depuis Android, assister à des conférences Web, regarder des vidéos en ligne et consulter des documents sur votre ordinateur depuis votre téléphone Android, ce qui est très utile pour la communication.

Partager une Page Web en Un Clic

LetsView pour Android dispose d'un navigateur intégré avec de nombreux sites Web traditionnels inclus, facilitant ainsi les navigations. Vous pouvez ajouter des signets et vos pages Web favoris. De plus, vous pouvez partager l'écran Android avec d'autres appareils : mobiles, PC ou télé ; afin de pouvoir profiter pleinement ensemble du contenu Web.

Partager une Page Web
Transfert de fichiers

Transfert de fichiers - Rendre le travail d'équipe plus efficace

LetsView pour Android fonctionne non seulement comme un outil de gestion de fichiers, mais propose aussi une fonctionnalité pour gérer les données de votre téléphone, notamment les photos, musiques, vidéos et autres fichiers. Le programme permet également de transférer des fichiers entre un appareil Android et un ordinateur puis d'y partager toutes les données lors de la mise en miroir de l'écran sans perte de qualité.

Méthodes de connexion multiples pour la mise en miroir d'écran

Téléchargez LetsView pour Android pour Diffuser sans fil gratuitement !

Tutoriels Sujets

Retour en haut de page

LetsView for AndroidScreen Mirroring Android Wirelessly

Mirror Android to PC, TV, and other devices for free

Download

Share Android Screen for Whiteboard Collaboration

LetsViews for Android is a screen mirroring app developed for Android devices. It allows users to mirror devices running Android 5.0 or higher to other devices, including iOS devices, computer, TV, and other Android devices. This app has a built-in whiteboard, which can be used to annotate and make presentations. You can use the whiteboard on your Android device, or mirror Android screen to other devices and share Android screen contents for further communication and collaboration.

Control PC from Android While Screen Mirroring

As a free Android screen mirroring app, LetsView for Android also allows you to mirror your computer screen to Android, so that you can share your contents on your computer screen with mobile users. With that said, you can control PC from Android, attend web conferences, watch online videos, and check documents on your computer from your Android phone, which is indeed good for communication.

Share Web Page in One Tap

LetsView for Android has a built-in browser with many mainstream websites included, making it easy for you to visit. You can add bookmarks and your favorites web pages. In addition, you can share Android screen with other devices, like iPhone/iPad and other Android devices, or a larger screen computer or television, so you can enjoy the web contents together.

File Transfer - Make Team Work More Efficient

Aside from screen mirroring Android to TV, computer, iPhone/iPad and other Android devices, LetsView for Android also works as a file management tool. It allows you to manage your phone data, including photos, music, videos, and other files. Besides that, it also allows you to transfer files between an Android device and computer, thus you can share any data while screen mirroring without quality loss.

Multiple Connection Methods for Screen Mirroring

Download LetsView for Android to enjoy wireless mirroring for free!

Tutorials Topics

Back to top