LetsViewDiffuser l'écran Sans fil Gratuitement

L'outil de mise en miroir d'écran pratique à tout moment

Télécharger

Diffuser l'écran pour se rapprocher des autres

Grâce à la technologie de partage d'écran entre plusieurs plateformes, LetsView rend les réunions plus professionnelles, le processus d'enseignement plus intuitifs et la vie familiale plus colorée.

Par ailleurs, LetsView fournit une convivialité qui facilite la communication.

Là où il y a un écran, il y a LetsView.

À propos de LetsView

Les cours Deviennent Plus Intuitifs

Les téléphones ou tablettes se transforment en un deuxième tableau noir de classe. Les enseignants peuvent connecter leur téléphone à leur PC, télévision et à un projecteur pour interagir avec les élèves.LetsView permet également aux enseignants d'afficher des fichiers, didacticiels et exercices de manière efficace, rendant ainsi l'enseignement plus intelligent et plus intéressant.

En savoir plus

Annoter en Temps Réel

Sans avoir besoin de plusieurs documents ni de câbles, LetsView permet d'assister à des réunions, cours de formation et donne la possibilité de faire des présentations via l'aide d'un appareil mobile. Mise à part la mise en miroir sans fil du téléphone sur le projecteur, LetsView permet également aux utilisateurs de contrôler à distance un diaporama PowerPoint et d'enregistrer l'écran. De plus, vous pouvez diffuser plusieurs appareils simultanément, ce qui rend la communication encore plus efficace.

En savoir plus

Pas d' Aberration Chromatique

L'aberration chromatique se produit en raison de la qualité des différents PC. Il permet de mettre en miroir les mêmes images sur plusieurs appareils à savoir les ordinateurs, téléphones portables, tablettes, etc. ; chacun pourra ainsi voir clairement les divers effets d'affichage. Lorsque vous êtes en discussion avec d'autres personnes, vous pouvez également partager le contenu et l'annoter avec la fonctionnalité tableau blanc pour faciliter la communication.

En savoir plus

Profitez d'une Superbe Expérience visuelle

LetsView est compatible avec plusieurs protocoles de mise en miroir d'écran tels que AirPlay, DLNA, Chromecast, Miracast, etc. Qu'il s'agisse de chansons, de vidéos en ligne ou de jeux, films, photos ou livres électroniques disponibles sur le mobile, tout cela peuvent être directement diffusés sur le PC et la TV. Profitez maintenant de votre temps à regarder des films, à chanter des chansons et à jouer à des jeux sur un grand écran !

En savoir plus

Profitez du Jeu mobile sur PC

L'appareil photo peut être activé pour diffuser en direct une fois la mise en miroir activée. Les streamers de jeu peuvent également jouer à un jeu mobile sur PC et capturer le jeu en utilisant des applications de streaming. Il est recommandé pour diffuser une émission en direct sur la télé ou pour enregistrer la vidéo de votre idole afin de pouvoir en profiter quand vous le souhaitez.

En savoir plus

LetsView : Nous sommes en route Maintenant

Téléchargez LetsView pour diffuser gratuitement sans fil !
Télécharger Tutoriels
Retour en haut de page

LetsViewFree Wireless Screen Mirroring

The screen mirroring tool you yearn for day and night

Download

Mirror to Draw People Closer

LetsView, through the screen sharing technology between multiple platforms, makes the business meetings and the teaching process more intuitive, and family life more colorful.

Meanwhile, LetsView delivers with friendliness while making the communication easier.

Where there is a screen, there is LetsView.

About LetsView

Courses Become More Intuitive

Phones or tablets become the second portable blackboard in the classroom. Teachers can mirror phone to PC, TV and projector to interact with students. LetsView also enables teachers to display files, courseware and exercises in an effective way, which makes the teaching method smarter and more interesting.

Learn more

Mark up in Real Time

Without carrying lots of documents and cables, LetsView allows you to attend meetings, training courses or make presentations just with mobile devices. Aside from mirroring phone to projector wirelessly, LetsView also enables users to remote control PowerPoint and record the screen. What’s more, you can stream multiple devices simultaneously, which makes communication even more efficient.

Learn more

No Chromatic Aberration

Chromatic aberration will occur because of the quality of different PCs. Mirroring the same pictures to multiple devices such as computers, mobile phones, tablets, etc, and you can clearly see the diverse display effects When discussing with others, you can also share the material and mark up using the whiteboard to make communication easier.

Learn more

Reap Stunning Visual Feast

LetsView is compatible with multiple screen-mirroring protocols such as AirPlay, DLNA, Chromecast, Miracast, etc. Whether they are the online songs and videos, or the local games, movies, photos or e-books of phones, they can be directly cast to PC and TV. Enjoy your time by watching movies, singing songs and playing games on the big screen now!

Learn more

Enjoy Mobile Game on PC

Camera can be turned on to live stream after mirroring. The game streamers can also play mobile game on PC and capture the gameplay using streaming apps. It is recommended that you can cast a live broadcast to TV or record the video of your idol to enjoy it repeatedly.

Learn more

LetsView: We are on the wayNow!

Download LetsView to enjoy wireless mirroring for free!
Download Tutorials
Back to top